Confrérie des Ombres Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problèmes de serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Confrérie des Ombres Index du Forum » Forum Public » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Problèmes de serveur
Auteur Message
Diabolik51
Administrateur
Administrateur

Alliance: Confrerie des Ombres

Message Problèmes de serveur Répondre en citant
Faites-moi signaler ici si les problèmes persistent du genre "erreur de téléchargement", "le forum est inexistant" ou encore "maintenance en cours". Maintenance en cours généralement ne dure que quelques minutes mais là c'était plus une heure de galère sur le forum.

Je ferais part à Xooit de nos problèmes.

Jeu 4 Fév - 18:41 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Fév - 18:41 (2010)
Touhami
Confrérie des Ombres
Confrérie des Ombres

Alliance: CDO

s'a l'air bien aujourd'hui
Ven 5 Fév - 09:30 (2010)
pingmax
noob

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

Moi j'ai pas accès au partie cachée? es-ce normal?:/
C'est encore l'admin en carton ça^^
Dim 14 Fév - 00:36 (2010)
Diabolik51
Administrateur
Administrateur

Tu vas voir tu vas avoir accès au chiote (ou dans la chambre de touhami) si tu continues  Cool

Dim 14 Fév - 00:51 (2010)
pingmax
noob

Miam....miam j'ai hate :p

PS: pour le jeu je recommence ou c'est bon je pourrais quand même être intégré chez les CDO malgré ma place sur le jeu?
Dim 14 Fév - 10:54 (2010)
Diabolik51
Administrateur
Administrateur

T'intègres tes fesses c'est déjà bien... Les CdO c'est interdit aux noobs !

Dim 14 Fév - 12:27 (2010)
pingmax
noob

MOUHAHA....top 11 offensif sur WG...Greg-51 deleté...

Ah oui je vous ai pas dit les gens, c'était une victime sur Wildguns (son ancien jeu...) et il était soumis à moi, tout ce qu'il fait c'est moi qui lui ai appris...(pour l'étiquette noob qui me suis...ect...) et j'étais à la fin son chef...il n'a suporté de passer dans l'ombre (pour une confrérie c'est encore pire...)et il nous a quitté pour vous^^ pas de chance je suis désolé pour vous...

Alors j'intégre quand les CDO, j'ai bien évolué depuis hier^^
Dim 14 Fév - 14:23 (2010)
Diabolik51
Administrateur
Administrateur

mdr on recrute qu'au nord est et plus vers l'est ! Et il faut avoir la moyenne de nos points, avoir un bon classement off et déf et savoir jouer. Laisse tomber tu n'y arriveras pas, vas chez les EOP (oups çà m'a échapper ^^).

C'est tout à fait l'inverse de ce que tu dis, j'étais le chef, le fondateur, le beau goss des CdO ^^ Et j'en ai reçu des MP : "Pourquoi tu n'es plus le chef des CdO ? reviens chef ! pingmax est nul" Mort de Rire Même de janjan tellement que tu le martyrisais. J'étais une légende et t'inquiète pas quand je vais revenir, je vais reprendre le pouvoir et te foueter mon gars pour toutes les bavures que tu as faite et même revenir admin sur le fofo externe pour que ce soit à ton tour le noob Twisted Evil Allez bonne journée et fais gaffe à tes tomas, Daxx va te les shooter Razz

Dim 14 Fév - 14:30 (2010)
pingmax
noob

Daxx est mort mon pote...c'est pour ça que désormais je peux arrêter le jeu, je t'avais pourtant bien dis que tout ce qui m'ont chié dans les bottes finiront par mourir avant moi, et là c'est fait...

Et c'est totalement faux ce que tu dis, car si tu veux j'ai des messages sur MON fofo ou tu fais ta démission, et presque personne ne te retient^^ alors que moi on me dit que durant ton abcence pour réviser ton bac(que tu n'as d'ailleurs pas eu^^) bah j'avais très bien géré (2guerres...points divisé par 2 ect...^^)mais au moins il restait que les plus actifs^^
Et janjan pareil il est mort...donc tout finit bien

Et pour redevenir admin y a que moi qui peut te donner les droits, svoob, Alido, Tita ont arrêté...donc t'es foutu mon pote je suis l'admin en chef seul...MOUHAHA

Et pour KA, pourquoi les EOP? qu'ont ils de spécial? et tkt d'ici 1 mois j'ai la moyenne pour rentrer dans ton alli Wink

++
Dim 14 Fév - 14:47 (2010)
Diabolik51
Administrateur
Administrateur

mdr il est frais le pingmax, j'ai démissionné parce que çà me prenait trop de temps et puis il y avait toujours un con dans mes pattes. T'inquiète, tu n'es pas l'admin principal. Cà a été toujours Tita depuis que Chew n'y est plus. Enfin bref, ne te crois pas aussi fort que çà parce que tu es toujours un noob ^^

Dim 14 Fév - 14:57 (2010)
pingmax
noob

Si si Greg, si tu parles d'être mis admin principal dans chaque groupes, comme l'était Tita, j'ai réussit après quelques jours à enlever Tita de l'admin principal...ainsi que de mettre mon adresse email pour le forum Wink
MOUHAHA...

Et pour ton départ je crois que c'était à cause d'un différent entre toi et moi, pendant que j'étais en vacance, tu avais pris mon compte pour attaquer Goden, et se fait relancé la guerre face au LFDS2....et moi pour me venger j'ai pris ton compte pour envoyer de la défense à Vodkeisse...MDR

Sinon on s'entendait bien^^
Dim 14 Fév - 15:03 (2010)
Diabolik51
Administrateur
Administrateur

Tu avais aussi attaquer avec mes troupes et j'avais plus rien... Cà c'est quand je suis parti des CDO et je n'étais plus chef à cette époque. Pour Goden tu inventes mdr tu essayes de te trouver des excuses mais rien du tout c'était pour prendre son village comme à ce moment là on était en guerre contre tous les "potes" à Daxx et toi tu nous avais lâché et qu'à ce moment là c'est Darkwolf qui s'occupait de ton compte et t'as mis en MV parce que tu te fais attaquer par un xXx ^^ Arrête de raconter des conneries tant que moi tu as sorti mon compte de MV et tu l'as remis en MV alors que je voulais refaire apparition le lendemain... Ce n'était pas pendant que je révisais mon bac, c'était bien avant et avant même que les LFDS2 vous fasses la guerre, je n'y ai même pas participé...

Dim 14 Fév - 18:20 (2010)
pingmax
noob

Alors là tu dis vrai sur certaines choses mais tu dis de la merde sur d'autre...j'ai tout relus pour connaitre et me rapeller de la vérité vraie...donc voilà tout:
Tout a commencé quand j'étais en vacances (donc au mois d'août...)DarkWolf s'occupait de mon compte, mais tu avais le mdp, tu voulais prendre un village à Goden, mais tu avais pas assez de troupes tout près, donc tu as attaqué avec les miennes, et tu m'as pété mes troupes tout au Nord-ouest...et comme il était ASO (wing des LFDS, et ça je crois que tu l'as jamais compris, car pour toi il était normal de les attaquer sans que les LFDS réplique...)donc ce qui a provoqué des re-échauffement entre nous et eux, et 2 jours plus tard Minipouss et arrakeen (DSP et ex-futur-LFDS...)m'ont pris mes 2villages tout au Nord...Ensuite Darkwolf m'a balancé en MV, mais j'en avais gros sur la patate...^^
Donc à mon retour une semaine après ou plus peut être, Vodkeisse avait besoin de défense, j'ai demandé à Ticos, ect...mais pas là, et comme j'avais ton mdp je lui ai envoyé tes troupes en défense contre pirpir, malheureusement je ne savais pas quand tu devais te connecter, pas de chance se fût le lendemain...et tu avais perdu pas mal de troupes je l'avoue mais Vodkeisse n'a pas perdu ses 2 villages grâce à toi...  Mr. Green Donc ça m'a servit de revenche,  pis après tu nous a quitté et tu as été assiégé sous les coups des tunisiens avant d'arrêter...

Mais bon ça c'est de l'histoire passé, de toute façon ici il n'y pas de tunisiens gay? Mr. Green Mr. Green Mort de Rire
Dim 14 Fév - 21:19 (2010)
Diabolik51
Administrateur
Administrateur

Tu dis de la merde ! La guerre contre les LFDS2 a été déclarée pendant que j'étais en MV au mois de mai grâce à ta superbe organisation. Je suis même passé faire un tour sur le forum c'était la panique sur le topic LFDS2, on aurait cru des noobs ^^ Enfin bref, c'était bien avant que les tensions ne se mettent puisque j'avais un frigo ASO que j'attaquais assez souvent à l'est et aucune remarque des LFDS2. Les ASO se débrouillent eux-même avant de réclamer aux LFDS2 Wink

L'attaque DSP n'était que parce que tu étais un frigo et pas trop actif comme Darkwolf s'occupait de deux comptes... C'est comme moi quand  Chew s'occupait de mon compte, les rapaces sont au quai vive dès que tu commences à être plus trop actif ^^

Enfin bref, on l'a perdu de vue notre tunisien gay, il est occupé à regarder des films hollywoodiens

Dim 14 Fév - 23:27 (2010)
pingmax
noob

Non c'était un pote à sdf...est à la fin avant de partir j'ai sympatisé avec lui et il a balancé tout les multis LFDS, TIC, ect....bisarement il y a eu beaucoup de ban, il m'avait même rendu mes 2 vivis mais je les ai reperdu^^

Et pour la guerre elle était en trève, c'est pour ça que j'avais donné mon compte à Dark, sinon je l'aurais mis en MV^^

Et il où ton pote...mon ptit cul l'attends^^
Lun 15 Fév - 00:24 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Problèmes de serveur

Aujourd’hui à 02:37 (2018)
Répondre au sujet    Confrérie des Ombres Index du Forum » Forum Public » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation